30 mars 2012

Belles de jour

Habituellement le vendredi je joue à la maîtresse, mais hier j'ai joué à la poupée. J'ai passé mon après-midi à les déguiser, les maquiller, les regarder défiler, danser, virevolter au milieu de leurs camarades. Elles étaient belles. Secrètement je les ai trouvées les plus belles.
***Happy sweet week end***

5 commentaires:

  1. Tu as bien raison elles sont belles tes puces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Stef
      le coeur d'une maman manque d'objectivité, mais bon c'est ainsi et c'est chouette d'être extrêmement fière de ses petits :)

      Supprimer
  2. c'est normal, ils sont tjs les plus beaux pour nous !

    RépondreSupprimer
  3. Ben mince, j'avais mis un com il y a qq jours et rien!!!! alors je me repete :
    Une belle Esmeralda et une jolie Blanche Neige...mais ou est le petit prince?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le petit prince était avec mamie et faisait sa sieste :)

      Supprimer